Friday, January 20, 2017

Forex Chevaliers Salle De Négociation

ForexKnights (Hector DeVille) Avis Visitez le site People. Ne gaspillez pas votre argent durement gagné sur tout ce que Hector Deville a à offrir. Je le sais par expérience personnelle. Lorsque je me suis impliqué dans le trading Forex, avant de faire mes diligences et mes recherches comme je le fais normalement, j'ai commis l'erreur coûteuse d'acheter le cours Hectors pour 500. J'ai découvert plus tard que tout ce Forex info peut être trouvé sur Internet GRATUITEMENT Sans oublier que ses cours peuvent être trouvés sur le Net gratuitement aussi. J'ai craqué comme une perte et a continué à avancer avec mon apprentissage Forex, mais étant plus sage sur ce qu'il faut croire par ces soi-disant professeurs de Forex. Après plus de deux ans d'achat du cours Hectors, il est venu avec son Forex Knights Signal Service. Cela a été actif en juillet dernier. Eh bien, après deux ans d'essayer fondamentalement tout sous le soleil et de ne pas travailler, je me suis dit, oh ce diable, laissez-moi essayer. Je vais utiliser une carte de crédit, que je n'ai pas eu à l'époque, et a figuré si c'était plus BS, alors je vais juste faire une charge de retour. Voici les résultats pour août 2015 de 080115 - 081515: Le lendemain sur Twitter, ils ont dit que le Signal Service était suspendu pour le reste du mois d'août en raison de la saison des Fêtes. Doit être une période de vacances en Europe que je ne suis pas au courant. Il y a une mise en garde ici. Août est censé être le pire mois pour le commerce Forex. Mais cela n'a pas encore compensé le fait que Hector et son équipe de commerçants personnels devaient envoyer des signaux et gaspiller le temps et l'argent de leurs clients pendant cette période. En plus de cela, ont-ils envoyé un courrier électronique ou une notification à leurs clients mensuels de ne pas être préoccupé par les deux dernières semaines d'août étant suspendu, et que leur abonnement clients serait prolongée pour les deux premières semaines du mois suivant Non, ils N'a même pas eu la courtoisie de faire cela. Honteux Alors, après cela, j'ai procédé à faire une charge de carte de crédit de retour avec leur service de paiement douteux SafeCart. (Faites une recherche Google sur SafeCart). Après avoir soumis la charge de retour et obtenir mon compte crédité pour le 97, SafeCart a contesté et la charge est remontée sur mon compte. J'ai soumis la preuve que le service de signal des chevaliers du Forex n'était pas rentable et ma compagnie de carte de crédit m'a crédité de nouveau. Il reste à voir si SafeCart essaie de renverser les charges une fois de plus. S'ils le font, je vais jouer au ping-pong avec eux jusqu'à ce qu'elle soit terminée. Bottom-line: Après 2 12 ans d'apprentissage et d'essayer de réussir avec Forex trading. J'ai eu une épiphanie. Et il avait à voir avec les chiffres, qui ne mentent pas. Il est dit que 95 des commerçants de détail sont infructueuses 5 des commerçants de détail sont réussis Pensez à cela. Ces chiffres n'ont pas changé. Ils restent les mêmes, ils ont toujours. Et pour de bonnes raisons les gens S'il y avait même un petit échantillon de bons cours là-bas qui étaient légitimes, alors ces chiffres au cours des années auraient été révisés pour refléter cela. Mais ce n'est pas le cas, malheureusement. Les chiffres restent les mêmes et nous aimons les imbéciles continuer à penser que ce cours unique, cet indicateur un, doit être il Croyez-moi, les seules personnes faisant de l'argent au Forex sont les gens vendent leurs cours de BS comme Hector Deville. Cette personne ne peut même fournir un passé de succès de négociation. J'ai appris à la dure, c'est un grand drapeau rouge là-bas Ne soyez pas si crédules de croire (examens passés) ce que d'autres vous disent sans faire votre propre recherche due diligence. Et quand vous le faites, vous découvrirez ce que Ive a découvert après 2 12 années traitant du Forex. Les 5 qui réussissent à gagner de l'argent à Forex, arent sur l'Internet vous dire comment être couronnée de succès. Par conséquent, le reste de ces soi-disant enseignants ne sont rien d'autre que les menteurs professionnels à la recherche de suceurs comme vous moi prenez garde, ou d'apprendre de la dure way. Forex Knights Hector DeVilles Programme de mentorat Indicateurs avancés Examen du site d'adhésion Forex Knights Hector DeVille Mentoring Program, Advanced Indicators , Money Management Formula Télécharger Forex Knights Hector DeVille s Programme de mentorat Indicateurs avancés Site d'adhésion Formule de gestion de l'argent Afin de vous fournir 1) un système commercial solide et extrêmement efficace, 2) le bon outil de commerce rentable et 3) l'orientation d'un professionnel Trader, j'ai créé le programme révolutionnaire de mentorat Hector DeVilles. Ici, vous trouverez absolument toutes les stratégies et les techniques que je m'utilise pour le commerce à temps plein sur une base quotidienne. Cette bête est composée de 6 DVD et de plus de 100 vidéos de capture d'écran en direct. Et une collection de mes propres indicateurs personnalisés privés (codé par un programmeur professionnel pour moi). Voici comment je vais sur expliquer les stratégies de négociation, vous aurez accès à: Tout d'abord, j'explique la théorie derrière la stratégie. Comment il fonctionne, pourquoi il fonctionne, quels principes son basé sur, ce qu'il faut faire pour le commercer et comment le faire. Il est très important que vous comprenez le raisonnement derrière un système afin que vous puissiez prendre vos décisions commerciales pleinement conscient de ce qui se passe derrière les rideaux. Je vous guide à travers la méthode étape par étape et ne laissant rien à l'extérieur afin que vous puissiez me suivre tout au long de la présentation. Ensuite, je vous montre une vidéo où j'ai appliqué la même stratégie commerciale dans un commerce en direct enregistré en temps réel Vous verrez absolument tout: niveau d'entrée, stop loss, les niveaux de sortie, les risques potentiels du commerce, les niveaux de sortie partielle, etc En outre, Et comme le commerce se déroule en temps réel, j'explique comment je gère le commerce et les logiques derrière prendre telle ou telle décision commerciale. Comment faire pour clouer vos objectifs de négociation Intraday Le patron de rupture-Congestion-Continuation Forex Qu'est-ce que la paire de devises les plus rentables Hector DeVille vous enseigne la stratégie de London Open Breakout Hector DeVille vous montre comment négocier Forex en 20 minutes par jour Hector DeVille vous enseigne son système Ultimate Trend-Riding Vous devez échanger un système solide: Le 6 DVD et 100 vidéos vous permettront d'accéder à des stratégies de trading réelles utilisées quotidiennement par des traders professionnels à temps plein. Ce ne sont pas des systèmes de pays des merveilles qui ne parviennent jamais à maintenir un ratio de gain décent à long terme. Au lieu de cela, ma méthodologie Programmes de mentorat est si puissante parce qu'elle comprend réellement le comportement réel des prix et capitalise sur la dynamique du marché du monde réel. Si un système solide est ce que vous êtes après, youve certainement venir au bon endroit. Vous devez obtenir des conseils d'un commerçant expérimenté: Encore une fois, je suis juste un courrier électronique loin de répondre à toutes vos questions, d'examiner vos cartes et de clarifier tout ce que vous pourriez avoir pas compris à partir des vidéos tutoriel. Rappelez-vous que vous obtenez un an de soutien illimité. Mais franchement, vous devriez faire beaucoup beaucoup plus tôt que cela. Vous devez avoir les outils appropriés: Comme déjà indiqué, vous aurez accès à tous les indicateurs personnalisés que j'utilise moi-même pour mon trading Forex. S'il vous plaît rappelez-vous que ces indicateurs ne peut être trouvé nulle part ailleurs, vous aurez effectivement accès à certains des outils de négociation les plus exclusifs disponibles sur le marché Télécharger les indicateurs, apprendre à les utiliser et profiter de leur jour après jour Vous devez prendre Forex Négocier sérieusement: Et heres enfin votre part de l'affaire: voulez-vous devenir un commerçant rentable voulez-vous le commerce à temps plein ainsi, est maintenant le temps de s'engager à Hector DeVilles programme de mentorat et lui donner votre meilleur coup. Ne pas agir signifie ne pas atteindre un but. Il est temps pour vous de prendre des mesures pour devenir un opérateur de haute performance pour une fois pour toutes Forex Knights Hector DeVille programme de mentorat, indicateurs avancés, Money Management Formula Forex Knights examen énumérés ci-dessous est tout ce que vous obtenez lorsque vous achetez Forex Knights Mentoring Program. Cet examen décomposera toutes les bonnes choses que vous êtes sur le point de dépenser votre argent sur. Forex Knights Bonus Si vous achetez Forex Knights vous obtenez notre bonus exclusif. Ce bonus sera compliment tout ce que vous faites lors de la négociation 8230 Trading sur le marché Forex peut être un endroit effrayant lorsque vous êtes tout seul. Avec le programme de mentorat de Hector DeVille des chevaliers de forex, des indicateurs avancés, la formule de gestion d'argent vous n'êtes pas seul. Vous avez derrière vous un système qui appuiera tout ce que vous ferez à l'avenir. Forex Knights Review Voici ce que vous obtenez lorsque vous achetez Forex Knights Mentoring Program. Vous devez commercer un système solide: Les 6 DVD et 100 vidéos vous permettront d'accéder à des stratégies de trading réelles utilisées quotidiennement par des professionnels de plein air Temps traders Forex. Ce ne sont pas des systèmes de pays des merveilles qui ne parviennent jamais à maintenir un ratio de gain décent sur le long8230 Télécharger Forex Knights Hector DeVilles Programme de mentorat Indicateurs avancés Site d'adhésion Formule de gestion de l'argent Afin de vous fournir 1) un système commercial solide et extrêmement prospère, Bon outil pour le commerce rentable et 3) l'orientation d'un commerçant professionnel, j'ai créé le révolutionnaire Hector DeVilles programme de mentorat. Ici vous trouverez absolument toutes les stratégies et les techniques I8230


No comments:

Post a Comment