Sunday, January 1, 2017

A1 Stock Options

Obtenez les meilleurs stocks quotidienne Nous faisons des choix quotidiens de titres pour vous faire le plus d'argent dans un laps de temps le plus court possible. Nous nous engageons à choisir les meilleurs stocks qui sont prêts à avancer tout en offrant le meilleur service à la clientèle possible. Notre succès prouve que nous sommes le choix numéro un pour vos besoins d'investissement. Nous recherchons des milliers de meilleurs stocks Nous recherchons quotidiennement les meilleurs stocks pour trouver ceux qui sont prêts à avancer et à faire des gains pour vous. Nous les publions ensuite sur notre site Web chaque soir. Ils sont faciles à suivre et à comprendre Vous obtiendrez un prix d'achat, un prix d'arrêt et un prix de vente. Nous allons aussi vous dire pourquoi nous avons aimé et choisi le stock. Nous n'achèterons jamais des pioches avant nos clients. Ceci s'appelle quotPump And Dumpquot et nous ne ferons pas cela à nos clients. Nous achetons le stock en même temps que nos clients, suivant nos propres prévisions boursières. Nous ne sommes pas payés pour suggérer nos choix. N'accepter aucun paiement des entreprises ou des entreprises de marketing pour suggérer leur stock à nos clients. Nous ne faisons pas la promotion des stocks. Nous ne listons que les pics qui ont répondu à nos critères et sont sûrs d'avancer pour des gains optimaux sans risque. Facile à suivre et à comprendre Nous affichons nos meilleurs stocks de négociation sur notre site Web chaque soirée en vous indiquant sur quelles actions acheter, prix d'entrée, stop loss, prix de sortie et pourquoi nous avons choisi les choix quotidiens d'actions. Tout ce dont vous aurez besoin sera répertorié dans un format facile à suivre. Nous prenons le travail de conjecture de l'investissement et la sélection d'actions. Nous publions également notre histoire de pics passés pour vous de voir. Pour plus d'informations sur l'analyse des stocks, consultez nos conseils de négociation d'actions et des pages de terminologie de stock. Votre négociation d'actions ne sera jamais plus facile. Aucune obligation et vous pouvez annuler à tout moment Nous ne vous tenons pas à un contrat d'un an Nous facturons par le mois qui vous permet de tester nos conseils commerciaux boursiers sans engagement à long terme. Vous payez notre faible tarif mensuel et pouvez annuler à tout moment en envoyant simplement un e-mail. Notre histoire honnête pour tous nos choix dit tout Notre page d'histoire, qui énumérera nos choix pour les onze dernières années, montre chaque choix que nous avons fait. Nous ne cachons rien dans notre histoire. Nous montrons les gagnants avec les perdants. Les stocks ont augmenté pour la semaine de vacances raccourcie et a commencé en 2017 sur une note positive, comme les investisseurs semblaient accueillir quelques bonnes affaires économiques Données et nous nous réjouissons de rapports trimestriels salutaires sur les bénéfices. Dans un renversement des tendances récentes, le Nasdaq Composite Index, à forte pondération technologique, a surperformé le marché élargi, grâce à la force des actions de biotechnologie. À l'inverse, le Dow Jones Industrial Average, qui avait affiché une performance nettement supérieure à celle des élections de novembre, était à la traîne et manquait de traverser le célèbre 20 000 milles. Des lectures positives sur le secteur manufacturier, tant aux États-Unis qu'outre-mer, ont permis aux stocks de retrouver leur élan, passant d'une fin faible à 2016, alors que les échanges rouvraient mardi. T. Rowe Price traders a noté qu'une bonne lecture sur la fabrication chinoise a aidé à donner le ton sur Wall Street, ainsi que des résultats solides hors du Royaume-Uni. L'indice des directeurs d'achats (PMI) de l'Institut des gestionnaires d'approvisionnement a suivi la tendance et a montré que l'activité manufacturière aux États-Unis a continué de croître à un rythme sain, alors que les nouvelles commandes ont connu leur plus forte marge en sept ans. LES EXPECTAIRES DES BÉNÉFICES AMÉLIORENT Les commerçants d'entreprises ont également noté que les attentes semblent avoir augmenté pour les bénéfices des entreprises au cours de la prochaine année. Les analystes interrogés par les données et le cabinet analytique FactSet prévoient que le bénéfice de l'ensemble des ampères Poors 500 augmentera d'environ 3 ans par rapport à l'année dernière au quatrième trimestre, en ligne avec le rendement du troisième trimestre. Selon le Wall Street Journal, cependant, les analystes sont plus optimistes sur la croissance au premier trimestre de 2017, attendant des gains à la hausse environ 11momentum qu'ils devraient maintenir en grande partie tout au long de l'année. Cela marquerait un revirement remarquable par rapport aux deux dernières années, alors que les bénéfices ont diminué pendant cinq trimestres consécutifs à partir du début de 2015. Les stocks ont de nouveau progressé mercredi, aidés peut-être par la publication des minutes de la réunion de décembre de la Réserve fédérale. Le procès-verbal a révélé que les incertitudes concernant la politique budgétaire future pesaient lourdement dans les discussions des décideurs sur l'économie et la voie de la politique monétaire. Néanmoins, les responsables ont continué à souligner que le rythme des hausses futures des taux serait graduel, ce que les investisseurs semblaient prendre comme un signal dovish. Vendredi a apporté le rapport de salaire mensuel étroitement surveillé, qui a montré des gains modérés d'emploi en décembre et une hausse bienvenue des salaires après que le déclin de novembre. Les stocks ne semblent pas réagir fortement à la publication initiale du rapport, mais ont pris de l'ampleur plus tard dans la journée grâce à la force d'Apple, qui a une pondération importante dans de nombreux indices majeurs, après qu'un régulateur canadien a annoncé qu'il fermait une enquête sur anti - les pratiques concurrentielles du géant de la technologie. BONDS: LES DERNIERS MINUTES DE PUITS AIDENT LES RENDEMENTS DE PUSH INFERIEURS Les minutes de Feds ont aidé à augmenter les prix des bons du Trésor à moyen et à long terme, poussant leurs rendements plus bas pendant la semaine. Les obligations municipales ont affiché des rendements positifs et ont suivi le rythme des bons du Trésor. Les nouvelles émissions de nouvelles muni ont été satisfaites et les analystes de T. Rowe Price ont fait remarquer que les investisseurs semblaient accueillir de nouvelles émissions significatives pour la première fois depuis les élections de novembre. En revanche, le marché des obligations de sociétés de première qualité a été touché par une inondation de nouveaux contrats qui a éclipsé les premières estimations et a marqué la première semaine d'émission la plus importante jamais enregistrée. Dans l'ensemble, les nouvelles affaires ont bien échangé, la demande des investisseurs a pu suivre le rythme de l'offre. L'impact sur le marché secondaire a été relativement modéré. Les obligations émises par des émetteurs liés à l'énergie sont demeurées résistantes malgré la volatilité des prix du pétrole et la faiblesse des autres secteurs. Le marché à haut rendement a négocié avec un ton constructif que les investisseurs sont revenus de la fête, mais les volumes étaient surtout légers en l'absence de nouvelles émissions, qui devrait démarrer la semaine prochaine. Les obligations dans le secteur des soins de santé ont reçu plus d'intérêt tandis que le segment de détail a sous-performé au milieu des nouvelles de la déception des ventes de vacances et des fermetures de magasins parmi les grands détaillants. Désolé de vous déranger à cette heure du jour. J'ai besoin de partager avec vous quelque chose qui est proche de mon cœur. À l'heure actuelle je construis ma maison de rêve à Saltlake City, Kolkata. Je crois vraiment à cette citation par Zig Zaglar quot Vous obtiendrez tout ce que vous voulez dans la vie si vous aidez assez d'autres personnes obtiennent ce qu'ils veulent quot J'ai reçu ce COURRIEL TOUCHING EMAIL de M. Pandurang Korade, je vous invite à lire chaque bit de celui-ci . Cliquez ici pour Agrandir ce Coeur Toucher Lettre. Cher Chanpreet Sir amp Team Sokhi, je suis membre à vie de Sokhi Team de Février 2016 amp ce mois-ci a rejoint le 10X Trader.160 Tout d'abord je tiens à vous remercier à vous et tous les membres de Sokhi Team. J'aimerais rappeler les facteurs suivants que j'ai déjà partagés avec vous à différentes occasions. Avant de rejoindre Sokhi Team, j'avais mon compte demat depuis 2007 amp j'ai perdu énormément d'argent dans le marché des actions, même après avoir pris des services consultatifs. Après avoir perdu de l'argent sur le marché, j'ai décidé de rester à l'écart du marché. Au cours de cette phase récemment, j'ai décidé d'étudier les marchés et donc je cherchais les vidéos sur youtube pour comprendre les marchés. Pendant cette recherche, j'ai trouvé vos vidéos téléchargées et j'ai vu vos vidéos et vous êtes abonné à votre chaîne youtube. J'ai aimé vos vidéos e-mail amp reçus J'ai traversé la même et qui a changé ma direction de la pensée sur les marchés et j'ai écrit un courrier électronique pour vous. Au début, j'avais une série de questions à vous qui pourrait avoir irrité à vous, mais vous avez répondu à mon chaque e-mail. Vous m'avez également expliqué que vous n'êtes pas un fournisseur de pointe et que vous êtes de vrais commerçants et c'est un fait. J'ai eu confiance en vous et je vous ai rejoint directement en tant que membre à vie en raison des facteurs: - 1) Vous et votre équipe a donné des réponses à mes questions, 2) Vous n'avez pas insisté pour me joindre aux services, 3) Comme les autres fournisseurs de pourboire, 4) clairement m'a informé d'attendre pour gagner la confiance sur vous, 5) sur mes limites de capital clairement suggéré d'être un investisseur, 6) m'a confirmé à plusieurs reprises don39t prendre une décision à la hâte prenez votre temps, 7 ) A partagé les métiers passés 8) les courriels de clients ampère ainsi sur et c'est assez je voudrais dire désolé que d'abord je vous ai troublé beaucoup poser diverses questions même après avoir rejoint l'équipe de Sokhi comme je n'étais pas au courant 1) Il est fait que je vous avais également demandé de m'informer à l'avance etc 2) A propos de l'option ITM expiration ampli de suite. Au cours de votre premier métier au stade initial, j'avais posé ces questions et puis après que je ne vous ai posé les questions que j'ai compris que mes connaissances sont très limitées et j'ai eu une très grande personnalité comme mon mentor et je n'ai pas à s'inquiéter du tout Sur mes métiers. Être avec une équipe de Sokhi, je continue à apprendre et il va continuer. Chanpreet Monsieur, J'ai écrit cet email à vous parce que vous pouvez partager cet email aux personnes comme moi qui sont à la recherche d'un mentor droit. Je voudrais aussi mentionner que le paiement versé vers l'adhésion à vie, j'ai gagné la même chose dans 3 métiers. Merci cordialement, Pandurang Korade Je vous INVITE également à rejoindre notre équipe SOKHI de cette série pour le commerce sous notre guidage. . Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne par carte de crédit Cartes de débit Services bancaires en ligne pour être une partie de SOKHI TEAM: Rs 10 500 pour 3 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de crédit par débit ou Netbanking) Rs 15 000 pour 6 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou par carte bancaire) Rs 38 000 pour la durée de vie (Paiement unique sans renouvellement) - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking) Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Si vous êtes toujours sceptique pour être une partie de SOKHI TEAM - Voir ces 7 PROOF VIDEO. Mardi 13 décembre 2016 Vous souvenez-vous comment M. Pawan Ahir qui a réussi à contacter un de nos clients SOKH TEAM M. P Venu et lui a demandé ses commentaires sur SOKHI TEAM Il a besoin de se satisfaire avant de se joindre à nous si nous sommes faux ou Les vrais commerçants. Si vous avez oublié, s'il vous plaît rappelez-vous d'ici Cliquez ici Quelques jours en arrière M. Arun Prakash de Chennai. A également réussi à obtenir des détails de l'un de nos membres de l'équipe Sokhi Mr. Deepak Wagh de Nashik, Maharashtra Très probablement, il l'a fouillé dans Facebook ou Google :-) M. Deepak Wagh est un L ifetime Membre de SOKHI TEAM depuis le 5 Décembre 2015 Cliquez Ici pour agrandir. Cher Arun Ji, j'ai rejoint sokhi équipe à partir de Décembre 2015, lorsque le marché était en baisse. Mais, Sokhi Team est seulement le mentor qui enseignent à ses membres sur la gestion du capital, la patience, la conviction, la stratégie sur le commerce. Nous tous sommes membres sont bénis d'avoir une appartenance à l'équipe sokhi. Maintenant, je suis un membre à vie de l'équipe sokhi. Sokhi Team est un vrai commerçant, il n'est pas seulement des fournisseurs de conseils, mais il enseigne également comment convertir notre commerce en rentable. Et Arunji, croyez-moi, AUCUNE PERTE ne s'est produite depuis que je me joindre à l'équipe sokhi. Je suggère que vous allez également rejoindre dès que possible avec Sokhi Team amp, je suis sûr que votre 100 toutes les pertes seront récupérer très bientôt si vous suivez toutes les règles de Sokhi Team .. Merci de me donner l'occasion de parler de notre Sokhi Je remercie Mr. Arun Prakash pour avoir fait un pas en avant et essayer de trouver la Vérité derrière SOKHI TEAM et son dû à son travail acharné que je suis en mesure de partager cela avec vous Et tous mes 25 000 abonnés aux newsletters. Je pense que c'est une question très commune que vous pouvez avoir et j'espère qu'elle a été traitée de la meilleure façon possible :-) Note. Nous ne sommes pas des magiciens, mais nous avons la technique de négociation unique 3939PCSC3939 pour en savoir plus cliquez ici Son été 11 ans depuis que j'ai regardé mon voyage, voir mon histoire De 2 lakhs Dette à 22 ans à cause de Trading à guider Plus de 2000 commerçants youtu. beYpJ2KuU23jI I also INVITEZ-VOUS à se joindre à notre équipe SOKHI de cette série pour le commerce sous notre gt gt Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne si Cartes de crédit Cartes de débit Banque en ligne pour faire partie de SOKHI TEAM: Rs 10,500 pour 3 mois - Le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 15 000 pour 6 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 22 000 pour 12 mois - Cliquez ici pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking ) Rs 38,000 pour Life-Time (Paiement One Time No Renewals) - (Cliquez ici - pour faire le paiement par carte de crédit par crédit ou Netbanking) J'ai célébré mon 3 3e anniversaire le 26 août 2016. Il s'agissait d'un petit rassemblement de proches et chers à The Bridge, le Park Hotel Kolkata Mon gâteau d'anniversaire résume assez bien ma vie qui est livres de lecture, travaillant à la gym et la liberté financière pour ma famille d'équipe Sokhi :-) Je suis vraiment béni À avoir160 Amazing Friends. La famille et les clients comme vous sont mes vrais atouts :-) Vous pouvez ou ne peut pas faire partie de ma FAMILLE d'ÉQUIPE de SOKHI mais j'apprécie le fait que vous lisez mes email. L'équipe de Sokhi a 2 métiers. Nous vous mettrons à jour dès que nous enregistrerons nos Profits. Son été 11 ans depuis que j'ai regardé mon voyage, voir mon histoire De 2 lakhs Dette à 22 ans en raison de Trading à guider Plus de 2 000 commerçants youtu. beYpJ2KuU23jI Est-ce que l'analyse technique de travail. Je continue à recevoir de nombreux courriels de commerçants partout dans le monde et ils me demandent toujours le Secret de SOKHI TEAM Trading succès :-) Beaucoup d'entre eux m'ont même offert un montant attractif pour partager mes secrets commerciaux les moyennes mobiles exactes, Rsi niveaux, graphiques Paramètres, etc Comme vous le savez SOKHI TEAM suit un style de trading unique qui est 3939 PCSC3939 (Patience, Capital Management, Stratégies et Conviction) Nous incluons à la fois fondamentaux et l'analyse technique dans notre style de négociation :-) gtgtgt Cliquez ici pour voir la vidéo d'un SOKHI Les gens qui pratiquent l'analyse technique ont tendance à être influencé par leurs émotions et finissent par changer leurs décisions qui sont Contrairement à l'indication qui a été donnée par l'analyse des graphiques. 2. Maintenir la discipline est une tâche très difficile à réaliser pour tout commerçant. Tout commerçant qui est en mesure de le faire sera réussi à long terme s'il est capable de suivre les principes de base de l'analyse technique. Par conséquent, nous arrivons à la conclusion que le commerce est tout au sujet de la discipline émotionnelle qui viennent avec l'expérience. Donc, même si je devais enseigner aux commerçants notre style simple et unique de négociation PCSC quot très peu seraient réellement réussie à la fin de la journée tout ce qui importe est votre MINDSET PERSONNEL Je vous INVITE également à rejoindre notre équipe SOKHI de cette série à Commerce sous notre Guidance gt Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne par carte de crédit Cartes de débit Banque en ligne pour faire partie de SOKHI TEAM: Rs 10,500 pour 3 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking) Rs 15,000 Rs 22,000 pour 12 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 38 000 pour la durée de vie (Paiement unique) Cliquez ici pour visiter la boutique en ligne de SOKHI TEAM et voir tous les produits Pourquoi un commerçant aurait-il pris la peine d'enregistrer une vidéo de partage en public. Il suffit de placer votre auto à sa place et de penser pendant un certain temps. Seriez-vous à l'aise pour enregistrer votre témoignage vidéo. Pourquoi ce serait la première place. Si ce n'est pas alors voir ces 6 Témoignages vidéo de M. Sachin, M. Ennamuel, M. Ashok, M. Anand, M. Subrat et M. Subash Bora Tous ont été le commerce avec l'équipe de Sokhi depuis de nombreux mois et ont également mis à niveau à Adhésion à vie :-) Comment sommes-nous différents. Qu'est-ce qu'ils ont appris à négocier avec Sokhi Team Vont-ils référer leurs amis et leur famille à se joindre est. Il a été 11 ans depuis que j'ai regardé mon voyage, voir mon histoire De 2 lakhs Dette à 22 ans en raison de Trading à guider Plus de 2 000 commerçants youtu. beYpJ2KuU23jI Je vous INVITE également à rejoindre notre équipe SOKHI de cette série pour le commerce sous notre gt gt Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne par carte de crédit Cartes de débit Services bancaires en ligne pour être une partie de SOKHI TEAM: Rs 10 500 pour 3 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de crédit par débit ou Netbanking) Rs 15 000 pour 6 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou par carte bancaire) Rs 38 000 pour la durée de vie (Paiement unique sans renouvellement) - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking) Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Je tiens vraiment à vous remercier pour vos chaleureux souhaits pour ma nouvelle maison Cliquez ici pour rappeler aujourd'hui, je veux partager avec vous quelque chose de très intéressant. Tout comme vous, M. Pawan Ahir recevait nos courriels quotidiens de l'équipe Sokhi depuis qu'il a souscrit à nos bulletins le 10 juin 2016. M. Pawan Ahir s'est demandé comment nous pourrions toujours être dans Profits. Devons-nous jamais faire face à une perte. Nous sommes authentiques ou juste faux comme beaucoup de gens là-bas. Les témoignages vidéo sont-ils réels ou nous les avons payés pour parler de nous? Par conséquent, avec tant de questions dans son esprit, M. Pawan Ahir a réussi à se procurer un abonné de M. P Venu du Kerala, en Inde. Très probablement, il l'a trouvé à travers facebook ou google comme il a cherché son nom qui a obtenu de l'un de nos courrier électronique snapsot Donc, c'est l'email M. Pawan Ahir envoyé à M. P Venu (Sokhi Life Time) - Cliquez ici pour lire Cliquez ici pour Élargir . Chers Venu, I39m recevant les courriers réguliers de l'équipe de Sokhi pendant que je les ai souscrits de derniers jours, les email montrant le côté très positif et brillant d'eux, besoin de connaître votre expérience personnelle jusqu'à date, combien de bénéfice vous avez fait, Prendre cette décision financière .. Merci d'avance salutations, Pawanjeet Maintenant, je sais que vous devez vous demander à ce que M. P Venu réponse. Cliquez ici pour lire la réponse de M. P Venu à la requête de M. Pawan Ahir Cliquez ici pour agrandir. Cher Pawanjeet, Mon expérience avec Sokhi Team est extrêmement satisfaisante. Ils sont transparents et peuvent être très dépendants, contrairement à beaucoup d'autres joueurs sur le terrain. J'ai été un membre de la vie de l'équipe de Sokhi et n'a jamais perdu dans l'un des métiers que j'ai entré en fonction de leurs conseils. La spécialité de Sokhi Team est qu'ils entrent eux aussi dans le commerce avec vous et vous guider dans le commerce jusqu'à ce qu'il soit rentablement fermé. Leur marque est la patience, la conviction et la gestion du capital. Si vous suivez ces principes religieusement, vous êtes peu susceptible de perdre dans n'importe quel commerce. Hope, mon expérience avec l'équipe de Sokhi comme expliqué ci-dessus, vous permettra de prendre une bonne décision. En vous souhaitant tout le meilleur, P. Venu Vous pouvez également voir le témoignage vidéo de M. P Ven quand il est allé pour SOKHI LIFE TIME ASSOCIATION - Voir la vidéo - Cliquez ici Je remercie M. Pawan Ahir pour aller un pas en avant et essayer de trouver La Vérité derrière SOKHI TEAM et son dû à son travail acharné que je suis en mesure de partager cela avec vous et tous mes 25.000 abonnés abonnés. Je pense que c'est une question très commune que vous pouvez avoir et j'espère qu'elle a été traitée de la meilleure façon possible :-) Note. Nous ne sommes pas des MAGICIENS, mais nous avons une technique unique de négociation 3939PCSC3939 pour en savoir plus cliquez ici Je vous INVITE également à rejoindre notre équipe SOKHI de cette série pour le commerce sous notre gt gt Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne bien Cartes de crédit Cartes bancaires en ligne à être Une partie de SOKHI TEAM: Rs 10,500 pour 3 mois - (cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 15 000 pour 6 mois - Cliquez ici pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking Rs 22 000 Pour une période de 12 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 38 000 pour le temps de vie (Paiement unique sans renouvellement) - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking) Les lecteurs de blog, Vous devez savoir que je suis en train de construire ma nouvelle maison à Saltlake City, Kolkata. Je suis vraiment très excité et je ne peux pas vraiment attendre pour commencer à vivre là mais il va prendre un autre 4-5 mois avant sa terminée :-) C'est vraiment un rêve devenu réalité pour moi depuis l'enfance, j'ai vu quelques-uns de mes parents qui possédaient Big Beautiful Homes et j'ai pensé qu'ils avaient de la chance, mais il ya quelques années seulement, je me suis rendu compte que plus vous travaillez dur et plus chanceux que vous obtenez et que le succès est tout au sujet de Focus, l'engagement, la sincérité, le service, la clarté sur votre passion et donner le meilleur Les membres de votre équipe de clients de la société. Tout cela est dû à la Bénédiction de tous les membres de SOKHI TEAM et je crois toujours que quot Vous obtiendrez tout ce que vous voulez dans la vie si vous aidez assez d'autres personnes obtenir ce qu'ils veulent quot J'ai reçu cet e-mail de M. Praveen Kumar a mentionné 5 points importants de SOKHI TEAM - Lisez vous-même ici


No comments:

Post a Comment