Saturday, January 7, 2017

Déménagement Moyenne Labview 2011

TIOBE Index de janvier 2017 Janvier Headline: Googleaposs Go est le langage de programmation TIOBEaposs de 2016 TIOBE récompense le langage de programmation qui a gagné le plus de popularité en une année avec le langage de programmation de l'année. Sans pratiquement aucune compétition Go a remporté le prix pour 2016. Googleaposs Go langue a gagné 2,16 en un an. Runner ups Dart (0.95) et Perl (0.91) suivent à une distance considérable. Les principaux moteurs du succès de Goaposs sont sa facilité d'apprentissage et sa nature pragmatique. Il ne s'agit pas de concepts théoriques tels que l'héritage virtuel et les monades, mais l'expérience pratique. En dehors de cela Go a intégré dans le soutien de la programmation simultanée. De plus en plus de clients de notre société TIOBE adoptent Go dans un environnement industriel. C'est un bon indicateur. Donc, ce qui est arrivé aux autres langues prometteuses l'année dernière, Dart a sauté de la position 26 à 17, Rust a gardé sa position de top 50 (de 47 à 41) et Hack et Julia sont très proches du top 50 maintenant (61 à 51 et de 73 À 52 respectivement). Il ya aussi 2 langues qui ont fait leurs débuts dans l'index TIOBE cette année: Crystal à la position 86 et Kotlin à la position 87. TypeScript est très populaire dans l'industrie commerciale. Toutefois, dans l'indice TIOBE, il n'est toujours pas dans le top 100, mais il se rapproche. TypeScript a sauté de 169 à 137 en un temps de l'année. Quels seront les candidats pour le prix pour l'année prochaine? Mes paris sont C, Swift, Julia et TypeScript. L'index de la communauté de programmation TIOBE est un indicateur de la popularité des langages de programmation. L'index est mis à jour une fois par mois. Les notes sont basées sur le nombre d'ingénieurs qualifiés dans le monde entier, de cours et de fournisseurs tiers. Les moteurs de recherche populaires tels que Google, Bing, Yahoo. Wikipedia, Amazon, YouTube et Baidu sont utilisés pour calculer les cotes. Il est important de noter que l'index TIOBE n'est pas sur le meilleur langage de programmation ou la langue dans laquelle la plupart des lignes de code ont été écrites. L'index peut être utilisé pour vérifier si vos compétences en programmation sont toujours à jour ou pour prendre une décision stratégique sur quel langage de programmation doit être adopté lors du démarrage de la construction d'un nouveau système logiciel. La définition de l'indice TIOBE peut être trouvée ici. Les prochaines 50 langues de programmation La liste de langues suivante indique 51 à 100. Les différences étant relativement faibles, les langages de programmation ne sont répertoriés que par ordre alphabétique. (Visual) FoxPro, ABC, ActionScript, APL, AutoLISP, bc, shell Bourne, C shell, CFML, cg, CL (OS400), Common Lisp, Crystal, DiBOL, Eiffel, Elixir, Elm, Emacs Lisp, Hack, Icon, IDL, Inform, Io, J, Julia, Korn shell, Kotlin, Maple, ML, NATUREL, NXT-G, OpenCL, OpenEdge ABL, Oz, PLI, PowerShell, Pure Data, REXX, S, Smalltalk, SPARK , SPSS, Standard ML, Stata, Tcl, VBScript, Verilog, Wolfram Cette Monthaposs Changements dans l'Index Ce mois-ci, les changements suivants ont été apportés à la définition de l'index: Il ya beaucoup de mails qui doivent encore être traités. Dès qu'il y aura plus de temps disponible, votre courrier sera répondu. S'il vous plaît soyez patient. Très long terme Histoire Pour voir l'image plus grande, s'il vous plaît trouver ci-dessous les positions des 10 premières langues de programmation de nombreuses années en arrière. Veuillez noter que ce sont des positions moyennes pour une période de 12 mois. Bugs amp Changer les demandes Ceci est le top 5 des modifications les plus demandées et les bugs. Si vous avez des suggestions comment améliorer l'index donapost hésitez à envoyer un e-mail à tpcitiobe. En dehors de la programmation du langage, d'autres requêtes telles que la programmation avec ltlanguagegtquot, quotltlanguagegt developmentquot et quotltlangagegt codage doivent être testées. Ajoutez des requêtes pour d'autres langues naturelles (en dehors de l'anglais). L'idée est de commencer avec le moteur de recherche chinois Baidu. Cela a été partiellement mis en œuvre et sera achevé dans les prochains mois. Ajoutez une liste de toutes les demandes de termes de recherche qui ont été rejetées. Il s'agit de minimiser le nombre de courriers récurrents sur Rails, JQuery, JSP, etc. Démarrez un index TIOBE pour les bases de données, les systèmes de gestion de configuration logicielle et les frameworks d'application. Certains moteurs de recherche permettent d'interroger les pages qui ont été ajoutées l'année dernière. L'index TIOBE ne doit suivre que les pages récemment ajoutées. Foire aux questions (FAQ) Q: Est-ce que je peux montrer l'index de TIOBE dans mon weblogpresentationpublication A: Oui, la seule condition est de se rapporter à sa source originale quottiobequot. Q: Comment puis-je proposer une nouvelle langue à ajouter à l'index TIOBE A: Si une langue répond aux critères d'inscription (c'est-à-dire qu'elle est Turing complète et possède une entrée propre à Wikipedia qui indique qu'elle concerne un langage de programmation) Est assez populaire (plus de 5000 visites pour quotltlanguagegt programmationquot pour Google), alors s'il vous plaît écrivez un e-mail à tpcitiobe. Q: Je voudrais avoir l'ensemble complet de données de l'index TIOBE. Est-ce possible A: Nous avons dépensé beaucoup d'efforts pour obtenir toutes les données et maintenir l'index TIOBE à jour. Afin de compenser un peu pour cela, nous demandons une taxe de 5000 US pour l'ensemble complet de données. L'ensemble de données s'étend de juin 2001 à aujourd'hui. Il a commencé avec 25 langues en 2001, et mesure maintenant plus de 150 langues une fois par mois. Les données sont disponibles en format séparé par des virgules. Veuillez contacter salestiobe pour plus d'informations. Q: Pourquoi le maximum pris pour calculer le classement d'un groupe, pourquoi pas la somme A: Eh bien, vous pouvez le faire de toute façon et les deux sont faux. Si vous prenez la somme, alors vous obtenez l'intersection deux fois. Si vous prenez le maximum, alors vous manquez la différence. Lequel choisir Suppose que quelqu'un propose un nouveau terme de recherche qui est 10 de l'original. Si vous prenez le maximum, rien ne change. Si vous prenez la somme, alors les cotes vont augmenter 10. Alors prenant la somme sera une incitation pour certains à venir avec toutes sortes de termes obscurs pour une langue. Thataposs pourquoi nous avons décidé de prendre le max. La bonne façon de résoudre ce problème est bien sûr de prendre la somme et soustraire l'intersection. Cela donnera lieu à une explosion de requêtes supplémentaires qui doivent être effectuées. Supposons qu'une langue possède un regroupement de 15 termes, alors vous devez effectuer 32 768 requêtes (toutes les combinaisons d'intersections). Donc, cela ne semble pas possible non plus. Si quelqu'un a une solution pour cela, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Q: Qu'est-il arrivé à Java en avril 2004 Avez-vous changé votre méthodologie A: Non, nous n'avons pas changé notre méthodologie à ce moment-là. Google a changé sa méthodologie. Ils ont effectué une action de balayage général pour se débarrasser de toutes sortes de sites Web qui avaient été poussés vers le haut. En conséquence, il ya eu une énorme baisse pour les langues telles que Java et C. Afin de minimiser ces fluctuations dans l'avenir, nous avons ajouté deux moteurs de recherche supplémentaires (MSN et Yahoo) quelques mois après cet incident. Q: Pourquoi YouTube est-il utilisé comme moteur de recherche pour l'index TIOBE A: Tout d'abord, YouTube compte moins de 10 de toutes les cotes, donc il n'a pratiquement aucune influence sur l'indice. YouTube a été ajouté en tant qu'expérience. Il s'est qualifié pour l'indice TIOBE en raison de son haut classement sur Alexa. YouTube est une plate-forme jeune (donc un indicateur de popularité) et il ya beaucoup de conférences, de présentations, de conseils de programmation et d'introductions de langue disponibles sur YouTube. TIOBE vérifie plus de 502 millions de lignes de code de logiciel pour ses clients dans le monde entier, en temps réel, chaque day. US Navy Minemen par 284an 364esli Starling copyright 2002 8212 2011 Photos et histoires par les minemen de la marine américaine. Si quelqu'un d'autre a des histoires ou des images pour l'inclusion sur ce site, s'il vous plaît écrivez-moi à 160ganstarling. us160 Mk 6 Mod 5 Scale Model Je suis en train de tenter de construire une réplique exacte, modèle à l'échelle en 3D de la mine Mk 6 Mod 5 Forme WW2. Vous savez, à partir du symbole de notation sur la manche de chaque marin de la marine américaine jamais à servir. A partir d'un tel modèle d'ordinateur en 3D, un modèle de plastique réel peut également être réalisé. Le résultat peut être de très haute qualité. Voir un exemple pour un tricycle ici: SLA 3D Print La question est, comment précis je peux faire ce modèle Savoir que je suis habitué à faire des modèles CAO très précis. J'ai fait quelques-uns d'entre eux dans mon emploi actuel en tant qu'ingénieur d'essai pour une compagnie aérospatiale. Mais pour procéder avec exactitude, j'ai besoin d'informations. On m'avait donné de m'attendre à recevoir des copies réelles, peut-être même des fichiers informatiques directement des archives historiques de la marine américaine. Cela aurait considérablement simplifié mes efforts. Mais après une attente très patient et deux courriels de suivi, ceux-ci ne semblent pas à venir. Je n'étais pas refusé, j'avais vraiment prévu de les recevoir. Mais mon bienfaiteur espéré est soit trop occupé, soit a oublié. Ne voulant pas me faire un ravageur, j'ai renoncé à cette source. Donc au lieu d'attendre éternellement sur ce Id comme de demander à tous les elses aider avec ce projet. Je n'ai pas besoin de fonds, seulement plus de photos de référence. Si vous êtes un vétérinaire actif, prenez des photos fraîches à partir de l'écran de jardin le plus proche ou un musée. Si vous êtes à la retraite, fouillez votre album photo. Envoyez-les moi par e-mail. C'est tout ce que je demande. Quand mon modèle est complet, je le rendrai disponible en ligne gratuitement, ici même via un lien de téléchargement. Ce sera un modèle à l'échelle appropriée pour être utilisé par n'importe quelle imprimerie 3D de qualité à un coût moyen de 35 chacun sans que rien ne vienne à moi. On suppose qu'un ordre en vrac pourrait frapper ce prix vers le bas. Moi-même, je ne ferai aucun profit. Une fois que ce projet sera finalement terminé, je peux même choisir d'essayer d'autres modèles, soit encore plus de mines américaines, voire étrangères. Ceux-ci je vais choisir selon ce qui semble être le défi le plus intéressant. Ceux que j'aurai peut-être vendu plus tard, selon le degré de solitude de mon effort, c'est-à-dire au niveau de la coopération et du bénévolat que d'autres peuvent ou non montrer pour m'aider à recueillir les informations nécessaires. Indépendamment de cela, le Mk 6 Mod 5 sera toujours libre, distribué comme open source, sous une licence BSD. J'ai l'intention de le terminer par un moyen ou un autre. La qualité exacte de son exactitude technique cependant, sera en grande partie à la communauté de minemen. Veuillez prêter main-forte, envoyer des photos et / ou des mesures par courrier électronique au lien affiché juste en dessous de mon avis de copyright au haut de la page. Je pourrais avoir utilisé le programme de CAO entièrement professionnel Rhino 4 pour lequel je possède une licence. Mais je préfère employer ici le programme d'animation d'art 3D libre, open-source, connu sous le nom de Blender, tout comme ce qui a été utilisé pour concevoir l'impression 3D SLA d'un modèle tricycle (voir exemple lien ci-dessus). C'est ce que je choisis de faire comme un exercice d'apprentissage, dont je suis déjà un bon moyen, comme vous pouvez le voir. Pourquoi Blender Bien, en partie parce que j'aimerais peut-être essayer ma main à l'animation plus tard. J'imagine une scène où le Mk 6 est déployé, le baisse de poids plomb, coule au fond de l'océan son antenne se déroule. Aussi, je peux rendre mon fichier plus universellement disponible pour les autres animateurs en format Blender que dans Rhino. Ils peuvent l'utiliser dans leurs propres films pour tout ce que je garde (tant que j'apparais dans les crédits). Faute d'informations détaillées, je me trompe le mieux possible, bien que lentement, en utilisant de telles photos sous des angles limités que j'ai pu glaner sur Internet. À cette fin, j'ai écrit un programme d'étriers dans LabVIEW avec lequel je peux mettre à l'échelle des positions de pixel d'un programme de peinture en coordonnées de modèle raisonnablement précises. Seulement raisonnablement précis, pas exact. Mais même pour cela, j'ai encore besoin de photos haute résolution à partir de laquelle extraire des mesures. Le meilleur de ma collection actuelle est décrit ci-dessus. Il est facilement cinq fois mieux que mon prochain meilleur exemple. Il ne représente que l'angle qui est à peine suffisant. Il ya encore beaucoup de détails encore cachés dedans. Alors maintenant je me trouve approcher quelque chose d'un arrêt par manque de photos détaillées de référence. J'ai bien besoin d'autres références picturales montrant un haut niveau de détail pour tous les mécanismes de travail. Gros plan coups serait grand. En particulier, je voudrais voir mieux près du dashpot, le poids plomb et le lien. L'une quelconque des parties mobiles. Et est-ce que n'importe qui sait le pliage correct de la toile parachute entre la boule et l'ancre que je n'ai aucune information n'importe quoi. Si j'avais suffisamment de détails, je pourrais même essayer d'inclure le rouleau intérieur et tambour de câble, rendant une plaque latérale détachable. Pour cela, je dois l'escalader suffisamment pour utiliser des vis minuscules et réelles. La précision du modèle final dépend du niveau de détail pour lequel je peux obtenir des mesures précises. Mais je vis en Hollande MI, sans Mk 6 pratique sur l'affichage n'importe où dans un voyage thoudand-mile, quelque chose pas sur mon programme à court terme. Voici quelques coups aléatoires (principalement pris par moi, Starling) de 1974-1978. Certaines sont numérisées à partir d'imprimés Kodak Instamatic, d'autres de vieilles polaroïdes. La découverte que ces derniers étaient devenus cassants et étaient même fissurant de l'âge était le motif pour les balayer. Alors j'ai pensé, pourquoi ne pas mettre un site Web D'autres ont contribué quelques images et histoires après cela. Et ainsi il pousse. Avez-vous des photos ou des histoires Contribuer à la vérité à raconter, comme un mineman, je n'ai jamais vraiment allé en mer. La raison en est que les autres marins préfèrent que certaines occupations soient exécutées, non pas sur le pont de roulage du navire où elles se logent, mais plutôt sur un autre bien moins apprécié: comme une base de l'armée de l'air. Et pour leur part, l'armée de l'air préfère que ce soit bien mené vers son extrême extrême: au bout d'une chaussée d'une longueur d'un mille sur une île juste à côté de leur piste la plus éloignée atterrissant le côté mer de ladite île. Ou, comme dans un autre cas, dans un marécage, à nouveau près de la lumière la plus éloignée de la piste. Quelqu'un que personne ne se soucie beaucoup. Aussi, pendant quatre ans et un jour dans la marine, je n'ai mis les pieds sur les navires que trois fois, et pour un total de moins d'un jour, ils ont tous été rassemblés. Mais l'histoire de la mer a un sens plus large. Ce qui veut dire que ceux-ci sont filtrés à travers le brouillard de la mémoire. Les marins savent les prendre avec juste le bon grain de sel. Ceux-ci sont vrais, chacun, comme je les ai racontés ici. Au moins, ils sont enregistrés ainsi dans ma mémoire. Si d'autres rappellent la chronologie différemment, eh bien. Le mien est la façon dont il aurait dû être. C'est ma version et I8217m qui colle à elle. J'invite les contributions pour cette page. Envoyez-moi vos propres histoires à 160ganstarling. us160 en ASCII simple (.txt), ou HTML ou XHTML (.htm,.html) ou MSWord (.doc). Merci à Bob Mullins, Joe Beetar, Mo Radke, Alfred Bauer et Cliff Bartyzal pour avoir été les premiers. Tous les autres Ici, il est possible de trouver ce qui est devenu de ce mineur que vous connaissiez quand. Et pour que les autres apprennent ce qui vous est arrivé. Participez dès maintenant à votre propre biographie post-MN


No comments:

Post a Comment